Covert Affairs
Missions secrètes
Une jeune stagiaire polyglotte de la CIA, Annie Walker, est subitement promue agent de terrain. Alors qu'elle pense le devoir à ses capacités linguistiques, la véritable raison semble être pour la CIA d'attirer et de capturer Ben, l'homme dont elle était tombée amoureuse, qui lui a brisé le cœur, et dont elle ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Espionnage, Thriller, Action, Crime, Drama | USA Network, TF1 | 2010 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.05 - L’espionne qui l’aimait
This is Not America
Annie se dirige vers Israël où la technologie américaine se trouve dans un missile iranien. Elle fait équipe avec Eyal Lavin pour découvrir qui a divulgué la technologie.
Diffusion originale : 14 août 2012
Diffusion française :
14 août 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Allan Kroeker
Scénariste.s :
Julia Ruchman
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Covert Affairs 3.06
Un standalone où Annie prend tous les risques, mais laisse un peu trop de côté l'histoire concerPnant Fischer.
Critique : Covert Affairs 3.04
Un épisode troublant particulièrement inattendu qui place Annie et Auggie dans des situations particulièrement troublantes.
Critique : Covert Affairs 3.03
Un épisode bien mené, malgré un pitch de départ bancal et l'impression gênante que les scénaristes cherchent à gagner du temps.
Un épisode particulièrement bon même s'il n'est pas la suite directe du précédent. On délaisse Simon Fischer pour revenir à la routine, soulignant ainsi un certain recul dans l'ambition qui ne va pas nuire à l'épisode.
Trois storylines avec une principale concernant Annie très satisfaisante. Le duo Oden Fehr - Piper Perabo a toujours été payant et on n'a pas le temps de s'ennuyer, même si le démarrage pêche un peu. Les rebondissements sont très efficaces et le duo marche à plein.
Pour Auggie, les choses sont plus complexes, mais la qualité et le charme de Christopher Gorham fait la différence. Rien de révolutionnaire dans cette histoire de psychologue, pourtant le show s'en sort honorablement.
La troisième concerne Peter Gallagher est prépare son départ d'une série où il n'a jamais pu vraiment exister. C'est un excellent comédien, mais cela ne suffit pas à rendre intéressant une histoire totalement déconnecté du reste.
Pour Annie, l'épisode est très intéressant car il la place dans une position de faiblesse, surveillé et épié par son propre camp. Sa liaison avec Fischer est encore maintenu, offrant une fin d'épisode qui rachète un début particulièrement inquiétant.
Le fait d'avoir tourné sur place reste un point très positif, même si les scènes de poursuite sont trop tremblantes. Cela reste un point très positif de cette saison.
Je vais donc continuer avec le sourire, même si je dois laisser les critiques. Mais je sens que je ferais un bilan si le show continue à rester à un tel niveau.